Les 3 parcs d’attractions les plus avantageux du Benelux

06/06/2017

Une excursion dans un parc d’attractions ne doit pas être synonyme de trou dans votre budget. Avec les bons trucs et astuces et de jolies réductions, vous pouvez déjà économiser un montant sympathique. Parcdeals vous aide dans votre choix avec ce petit aperçu des 3 parcs d’attractions les plus avantageux (donc les moins chers) du Benelux. Pour un prix de base de moins de 30 euros, ils vous garantissent une journée complète de plaisir aux tarifs les plus bas. En combinant ces tarifs avec les offres de parcdeals.be, vous économisez une jolie somme, que vous pouvez consacrer à un délicieux repas ou à un souvenir inoubliable!

Boudewijnpark Seapark – Zeebruges (BE)

Depuis plus de 50 ans déjà, vous pouvez passer une magnifique journée avec toute votre famille au milieu des dauphins à Zeebruges. Le choix en matière d’activités et d’attractions est très diversifié et vous garantit, même en cas de mauvais temps, du plaisir à foison dans la grande aire de jeu couverte remplie d’attractions pour les enfants jusqu’à 12 ans. Les beaux jours, le parc vous permet de profiter au maximum des expériences offertes par ses nombreuses attractions en extérieur. Ne repartez pas sans avoir assisté au célèbre spectacle des dauphins ! Les jeunes et les moins jeunes s’émerveillent, au cours de spectacles à couper le souffle, des incroyables tours de ces fantastiques animaux ! Pour une splendide journée au Boudewijn Seapark, vous n’aurez pas besoin de vider vos poches. Pour les adultes, le prix de base est de 26 euros : un vrai cadeau pour profiter de tant d’attractions différentes !


Source: http://www.boudewijnseapark.be/interactie-met-dieren/in-het-water-met-dolfijnen/

Duinrell – Wassenaar (NL)

Grâce à son emplacement exceptionnel juste à côté de la côte, le parc Duinrell a su convaincre aussi bien les touristes d’un jour que les vacanciers de longue durée. Pour ceux qui souhaitent se détendre au cours d’une excursion d’une journée à un prix incroyable, voici à coup sûr la bonne adresse. Avec son prix d’entrée fixé à 22 euros par personne, Duinrell est le parc d’attractions extérieures le moins cher de Belgique et des Pays-Bas. Vous pouvez vous y rendre toute l’année, et vous y serez aussi à la bonne adresse pour les fêtes de vos enfants, les voyages scolaires et bien d’autres activités. Si vous estimez ne pas avoir suffisamment profité des atouts du parc et de son environnement, vous pouvez toujours réserver une nuitée sur place pour récupérer et être prêt, dès le lendemain matin, à plonger dans le paradis aquatique tropical dénommé « Tikibad » !


Source: http://www.duinrell.nl/attractiepark

Plopsa Indoor – Hasselt (BE)

Une journée pleine de folles attractions façon Plopsa pour moins de 30 euros ? Rendez-vous vite au parc Plopsa Indoor à Hasselt pour tomber sous le charme des nombreuses attractions disponibles dans ce parc Plopsa couvert ! Une piscine à balles fera le bonheur des tout petits tandis que leurs frères et sœurs plus âgés exploreront le parc depuis le Wickie Coaster : des montagnes russes réservées aux plus courageux ! Vous vous remettrez de ces émotions au cours des magnifiques spectacles des célébrités du Studio100 et vous reprendrez des forces à la maison de Plop ou à la friture de Frieda Croquette. Toutes ces distractions ne vous coûteront que 19 euros. Qu’attendez-vous encore ?


Source:: http://www.plopsaindoorhasselt.be/nl/frieda-kroket

Hasselt n’est pas la porte à côté pour vous ? Alors découvrez le parc Plopsa Indoor à Coevorden (NL) ou Plopsa Coo !

Réductions pertinentes:

Toujours réduction pour des billets parc d’attraction? Inscrivez-vous maintenant!

Par Thomas

En tant que gestionnaire de parcdeals.be J'essaie autant que des offres possibles pour partager avec vous . Ainsi, vous pouvez toujours, avec une remis , allez à vos parcs à thème favori . J'écris aussi de temps en temps sur les nouvelles des parcs à thème. Amusez-vous!

Recevez les meilleures offres de parcs d'attraction. Inscrivez-vous maintenant!